Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Karen Karen de Villeurbanne a écrit le 15 mars 2019 à 11 h 25 min:
Bonjour à tous,
Je vous partage mon témoignage sur l’atelier d’Amélie du mercredi 20 février dont le thème était « créer la vie de ses rêves ». Celui-ci illustre parfaitement ce qu’Amélie nous répète souvent : « le travail de ces ateliers chamaniques commencent bien souvent avant et continue après ».
Pendant cet atelier, lors du voyage à la recherche de « la vie de mes rêves », une image en boucle m’est apparue : je me voyais assise dans l’herbe et j’alignais des petites pierres rondes et je recommençais, recommençais ...
De retour de ce « petit » voyage chamanique, c’est avec une certaine petite frustration que je fis part de ce que j’avais « vu » au groupe. En effet, le partage des autres me paraissait fou et certains avait « une vie des rêves » vraiment trop cool ! Moi j’avais l’impression d’avoir joué aux billes... Constat que j’ai émis à haute voix : « mes guides doivent vraiment croire qu’en ce moment je joue aux billes dans ma vie ! ».
De retour chez moi, après un repas/débriefe avec certain(e)s du groupe, je n’avais aucune envie d’aller me coucher. Puisqu’il était question de pierres dans ce voyage, j’ai alors décidé de ranger ma collection de pierre qui dort depuis plus de 8 mois dans des cartons...Et puis comme c’était vraiment trop calme chez moi... j’ai allumé la télé ! Et devinez sur quoi je suis tombée : « Allan Quatermain et la pierre des ancêtres » (France 4 mercredi 20 février 2019 à partir de 22h30 ») « Ba mince alors c’est quoi ce truc avec les pierres ! ».
J’ai passé le reste de ma nuit (dans mes rêves) à chercher cette pierre des ancêtres...
Or, au petit matin, j’ai enfin compris à quoi ce message renvoyait : « la pierre des ancêtres mais c’est une tombe !». Et le puzzle a commencé à s’assembler...Il se trouve que j’étais bien à la recherche d’une tombe, la fameuse « pierre des ancêtres ».
Des évènements récents, nous ont fait penser à ma maman et à moi que la tombe de ma grand-mère, sa mère décédée quand elle était petite, existait toujours. Nous pensions qu’elle avait été détruite il y a bien longtemps ! C’est un sujet tabou dans la famille...
Devant tous nos appels et recherches qui n’aboutissaient pas, j’avais finalement appelé ma maman le lundi avant l’atelier pour lui dire que la seule chance de savoir était de nous rendre sur place aux cimetières de Loyasse. Nous avions donc convenu d’y aller le vendredi après l’atelier...
Arriva le vendredi, après 1 heure passée par le Monsieur de l’accueil à fouiller dans des vieux registres, à convertir des emplacements entre trois époques différentes de numérotage du cimetière, le verdict tomba : la tombe existait toujours ! A son grand étonnement d’ailleurs ! Il nous a précisé qu’elle avait du être oubliée. En effet, au vue de la date de fin de concession, elle aurait déjà dû être détruite... Il nous a alors donné toutes les informations pour reprendre la concession et éviter sa destruction.
Je n’ai pas d’explication, ni d’interprétation, mais je trouve l’histoire jolie et elle se fini bien...
Encore un immense merci à Amélie, pour ces ateliers qui sont vraiment top !
Et où quoi qu’on en dise, il se passe toujours quelque chose...
Geraldine Geraldine de Lyon a écrit le 14 mars 2019 à 14 h 03 min:
Je suis allée à mon premier atelier chamanique sans trop savoir a quoi m'attendre... et j'ai été épatée. Les émotions fortes sont au rendez-vous, dans une ambiance bienveillante et pragmatique. Ces voyages (oui, j'y retourne souvent 🙂 sont l'occasion de belles expériences individuelles mais aussi de groupe. A tester!
lallot lallot de sainte foy les lyon a écrit le 14 mars 2019 à 10 h 34 min:
Mon premier atelier chamanique avec Amélie a été celui du "monde d'en haut". je n'avais jamais vécu de voyage chamanique au tambour et je n'avais donc aucune attente sauf celle de me découvrir davantage. par sa mise en confiance, son "professionnalisme", son non - jugement de valeurs et sa bonne humeur, j'ai vécu une expérience inoubliable!!!! expériences que j'ai réitéré dans d'autres ateliers du lundi et du mercredi mais aussi lors de la journée de soins énergétiques.. Amélie m'a permis de faire confiance dans mes ressentis et donc en moi - même. alors si vous avez envie de vous mettre sur le chemin de la découverte de vous - même et de vous ouvrir vers d'autres possiblités,.. et si vous avez envie de vous mettre en quête de paix intérieure, je vous recommande vivement de rencontrer Amélie !!! elle ne fera pas à votre place mais elle vous proposera des moyens pour y voir plus clair d'où l'art de son professionnalisme^^
merci a toi, Amelie, de m'avoir montre qu'il existait d'autres horizons pour se connaitre davantage!!!!!
a très vite
ingrid
Bravard Camille Bravard Camille de Oullins a écrit le 14 mars 2019 à 10 h 14 min:
J'ai participé à de nombreux ateliers chamaniques animés par Amélie et je trouve qu'ils sont toujours de qualité, animés avec passion et surtout entourés de bienveillance, ce qui m'a vraiment aidée à me laisser complètement aller et à pouvoir ainsi profiter pleinement des bienfaits et des guérisons apportés par ces séances.